4 Feutres alimentaires différentes couleurs
Halloween en famille : on fait des chamallows déguisés !
Avec des feutres comestibles on peut tout faire ! Une bonne idée d'atelier pour les plus petits et qui régalera tous les gourmands !
Pour Halloween, une soirée à thème ou tout simplement pour amuser les enfants, voici une bonne idée pour donner un coté original à vos sucreries ! Nous avons testés ces petits feutres alimentaires rigolos à l'occasion de notre fête d'Halloween sur le thème des vampires (niark niark). Ce soir là, nos petits monstres salivent déjà à l'idée d'aller à la chasse aux bonbons !
Alors puisque tout le monde est déguisé, voila une bonne occasion pour donner vie à ces petits chamalows ! Une super idée d'animation avec les enfants pour une fête d'Halloween super réussie. Alors apliquez vous bien mais..., si vous les faites trop jolis, vous n'oserez plus les manger !
Quelques étapes simples pour les réaliser :
Temps
30 Min
Difficulté
Il vous faut
- Pour ces petits squelettes à déguster :
- Un paquet de bonbons Chamallow
- Des feutres alimentaires
- Une paire de ciseaux
- Des pailles colorées en carton
POUR LA PRÉSENTATION
Pour présenter vos sucettes et pour éviter qu'elles ne se baladent trop dans votre pot, vous pouvez les emballer avec du papier transparent.
Pour cela, il vous suffit de couper des triangles de papier à la hauteur de vos sucettes. Roulez ensuite votre papier autour de la sucette et finissez l'emballage avec un petit ruban.
Et voilà !
DÉCOREZ LES CHAMALLOW
Commencez à dessiner des petits yeux et des dents sur un chamallow à l'aide des feutres alimentaires. Amusez-vous à faire plusieurs expressions ou à ajouter un peu de couleurs... Faites-en une bonne dizaines.
MONTEZ LES CHAMALLOW SUR LES PAILLES
- Coupez toutes les pailles en 2.
- Insérer vos demi-pailles dans vos petits chamallows vampires pour fabriquer des sucettes. Attention ça colle aux doigts !
Zut, il m'en manque
Classé dans