Déguisement combinaison voleur rouge adulte
Le déguisement La Casa de Papel : les 10 commandements pour votre soirée !
8 bandits qui n’ont plus rien à perdre + 1 professeur rusé + 1 imprimerie de billets = le casse du siècle. La Casa de Papel est la série du moment !
A moins d’avoir été enfermé dans une grotte depuis quelques mois, personne n'a pu échapper à la nouvelle série phénomène de Netflix. Une sorte de braquage à l’espagnole grâce à un processus bien ficelé et une intrigue qui tient en haleine tout le long de la série. Le topo ? Le Professeur qui recrute les meilleurs malfaiteurs du pays pour tenir en otage la Fabrique de billets de Madrid et imprimer 2.4 milliards d’euros. Le tout sans verser une seule goutte de sang et de manière la plus pacifique possible. Les personnages ne se sont jamais vus et le but du braquage est de ne pas faire ami-ami ensemble, ni de faire connaissance. C’est pourquoi des noms de ville leur sont attribués afin de garder leur anonymat, même entre eux.
Bien évidemment, malgré le plan parfaitement élaboré en théorie, tout ne se passe pas comme prévu. Entre coups de cœur, coups de violence, coups de folie et coups de gueule, les personnages rythment les épisodes et font de la série un réel coup de foudre pour la plupart des adeptes du « Netflix and Chill » (ou pas !).
Et si on faisait une soirée déguisée thème La Casa de Papel ?
Parmi toutes les séries sur lesquelles on a craqué pour des thèmes de soirée super originaux, la Casa de Papel s'inscrira dans l'histoire du déguisement, c'est certain ! On aime la touche artistique avec le masque de Dali que les bandits utilisent pour passer inaperçu et la combinaison rouge avec laquelle on les remarquerait parmi des milliers. La Team VegaooParty adore encore plus les personnages féminins de la série : Tokyo qui reste sexy à toute épreuve, le fameux « que le matriarcat commence » de Nairobi, sans oublier la détermination de l’inspecteur Raquel Murillo qui nous inspire. Mais que serait La Casa de Papel sans Denver et son rire enfantin, Berlin dont on ne sait pas quoi penser tant son personnage est mystérieux et le Professeur qui nous émerveille par son intelligence et sa perspicacité. C’est sans compter sur le minot Rio avec son sourire ravageur, les colosses mais touchants Oslo et Helsinki et enfin le doyen Moscou.
Se déguiser en La Casa de Papel : les 10 commandements
Parce que la série est un véritable coup de cœur, quoi de mieux qu’un déguisement La Casa de Papel pour se la jouer malfaiteur d’une soirée ? Ce qu’on adore tout particulièrement c’est qu’on n’a pas besoin d’en faire des tonnes : hop ! Une combinaison rouge et un masque de Dali pour faire sensation !
Pas besoin de faire un maquillage super élaboré ou de devoir s’habiller en conséquence, on enfile le tout et c’est parti. Les plus fans organiseront une fête sur le thème La Casa de Papel tandis que d’autres oseront le déguisement La Casa de Papel. C’est le top pour faire une fête entre copains et dénicher le meilleur déguisement de groupe. Quoiqu’il en soit, personne ne pourra vous reprocher de ne pas être assez tendance ! On vous fait la liste des 10 commandements pour y arriver :
- Une combinaison rouge tu enfileras. Avec ce que tu veux en-dessous évidemment ! On adore le look de Nairobi avec son débardeur blanc et sa combi nouée sur les hanches !
- Avec un masque de Dali tu l’accompagneras. Les moustaches bien hautes et les sourcils en accent circonflexe, l’expression est reconnaissable entre mille.
- Une mitraillette factice tu porteras. Forcément ! Qui peut se dire braqueur sans une arme ?
- Un sac tu n’oublieras pas. Evidemment ! Il faut penser à tous les billets qu’on aura imprimés !
- Des faux billets tu imprimeras. Le but ultime des braqueurs en combinaison rouge est de faire péter les 2 milliards ! On suit leurs instructions et on s’y met !
- Une perruque noire à frange tu oseras. La perruque de Tokyo qui dit mieux ? En plus elle se marie parfaitement au port du masque de Dali !
- Une bande de potes tu rejoindras. Que serait la Casa de Papel sans sa fidèle Team de malfaiteurs ? Que chaque copain choisisse un nom et c’est parti pour une partie de beer pong entre deux impressions de billets !
- Une déco rouge et blanche tu choisiras avec une pointe de déco noire. Pour une fête sur le thème La Casa de Papel, on ose le total look. Du rouge, du blanc et une touche de noir.
- Bella Ciao, à tue-tête tu chanteras. Avec la main sur le coeur et un verre levé en l'honneur du Professeur ! « O partigiano portami via O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao O partigiano portami via ché mi sento di morir… »
- Le casse du siècle tu feras… A la soirée déguisée avec la prestance et le charisme des malfaiteurs ! Mais attention à ne pas se faire prendre par la coriace Raquel !
Vous avez adoré la série La Casa de Papel ? Oserez-vous le déguisement pour vos prochaines fêtes costumées ? Si c’est le cas, on veut voir les photos avec le hashtags #VegaooParty !
Zut, il m'en manque
Classé dans