Déguisement de licorne multicolore femme
Enterrement de vie de jeune fille : le b.a.-ba
Votre amie se marie dans quelques mois... Pas de panique ! On vous aide à organiser un EVJF qu'elle n'est pas prête d'oublier !
C’était dans une accolade bien émouvante et ponctuée de larmes de joie que votre copine vous a annoncé qu’elle se mariait dans les prochains mois. Vous vous en souvenez très bien puisqu’au même moment elle vous a demandé d’être son témoin… Quelle joie ! C’est une fois à la maison que vous avez compris qu’il fallait organiser un enterrement de vie de jeune fille. Et parce que c’est la meilleure des copines, c’est un EVJF inoubliable qu’il faudra préparer ! Pas de panique, la Team VegaooParty vient comme d’habitude vous donner les astuces pour faire un EVJF pas vulgaire, une fête pas kitsch et pleine de fun.
Que faire pour un enterrement de vie de jeune fille
- faire un repas super gourmand à la maison
- faire un restau chic
- faire karaoké (à la maiosn ou dans une salle spéciale)
- faire une réunion sextoy !
- aller dans un spa
- organiser une session bien être entre fille (manucure, coiffure, maquillage...)
- louer un chippendales pour le fun
- louer une belle voiture et faire une virée
- faire un saut en parachute/élastique
- faire une dégustation de vin
- partir à l'étranger (lesîles canaries, marrakech, barcelone...)
- aller en boîte
- organiser une sortie à la patinoire
- organiser une journée au ski
- organiser une journée à la plage
- organiser une sortie en bateau
- faire une activité sportive dans votre région
L’enterrement de vie de jeune fille c’est l’occasion de retrouver toutes les copines que vous n’aviez pas vues depuis des lustres et les sœurs de la mariée qui vous ont vu grandir. Mais aussi les nouvelles de la bande que vous ne connaissez pas encore et qu’il vous tarde de rencontrer.
Aussi, seules les filles sont conviées, pas de garçon pour un EVJF, c’est la règle numéro 1 ! Mais avant toute chose, gardez en tête que l'enterrement de vie de jeune fille c'est un moment privilégié pour la future mariée avant qu'elle ne commence sa vie d'épouse.
On cède donc à ses caprices (allez, c'est qu'une journée ou deux !), on prend soin d'elle et surtout on évite les histoires futiles entre les filles. On compte (et elle compte) sur vous pour gérer tout ça d'une main de maître... Vous êtes la meilleure des témoins héhé !
Où faire un enterrement de vie de jeune fille ?
Pour enterrer une vie de célibataire, l’endroit se doit d’être au top ! Veillez à choisir un endroit neutre, que toutes les filles apprécieront pour éviter le moindre débat inutile. Choisissez un moment spa pour un EVJF pendant lequel vous prendrez soin de la future mariée tout en profitant à fond de l’instant. On adore aussi l’idée du weekend à l’étranger pour un enterrement de vie de jeune fille !
Pourquoi pas Marrakech, Barcelone ou Milan le temps de s’éclater et de s’évader pour un EVJF inoubliable ? Sinon, rien de plus cocooning qu'un EVJF à la maison avec une soirée pyjama au programme ! Avec une méga déco spécial EVJF tropical ! Carrément canon.
Les plus aventurières oseront le parcours accrobranche ou une descente en canoë-kayak. Dans la même ambiance, on aime le saut en parachute ou un stage de pilotage pour des sensations extrêmes ! Pensez tout de même à réserver bien à l’avance toutes les activités EVJF prévues pour appréhender les éventuelles (mauvaises) surprises.
Enterrement de vie de jeune fille : les accessoires qui font la différence
On sort les accessoires d’EVJF ou les déguisements d’enterrement de vie de jeune fille qui vont bien ! Si certaines adoreront le déguisement de futur mariée, d’autres apprécieront nettement plus le déguisement de lapin pour un résultat encore plus sexy ! Pour rester dans la tendance, on peut oser aussi le déguisement de licorne pour un EVJF : vous serez sûr de faire sensation dans la rue avec !
Sinon, la Team VegaooParty préfère encore plus les accessoires EVJF qu’on ajoute sur une tenue sobre : les badges enterrement de vie de jeune fille qu’on donne à toutes les copines avec le fameux « team bride » ou « team de la mariée » qu’on prend plaisir à exhiber, ou pourquoi pas les tatouages EVJF qui feront un effet monstre !
Idées d'activités sympa pour un enterrement de vie de jeune fille
En plus du lieu qui doit être super bien choisi, l’enterrement de vie de célibataire se doit d’être ponctué d’activités originales et inoubliables. On pense donc à toutes les idées d’animations EVJF qui feront toute la différence… Les traditionnels gages EVJF dans la rue ? On dit oui ! Mais attention, on veut un EVJF pas vulgaire !
On demande donc gentiment aux passants de jouer le jeu avec un massage, un bisou, entreprendre une danse avec un inconnu dans la rue ou pourquoi pas un free hug !
On pense aussi aux plus téméraires qui apprécieront les défis un peu plus risqués (attention tout de même à ne pas gêner la circulation ou enfreindre les lois mais surtout à rester polie !).
Ecrire « je t’aime + le nom du conjoint » un peu partout dans la rue avec une craie, récupérer un objet au hasard auprès des passants et les ramener aux copines (chaussettes, chaussures, clés, carte Vitale…) ou encore laver le pare-brise des voitures (l’avis des conducteurs reste évident) avec de l’argent en contrepartie… Fous rires garantis ! Surtout si on prend le risque de faire un EVJF sous la pluie !
Enfin, n’oubliez pas de prendre soin de la future mariée et de vous éclater au maximum pour la détendre un peu pendant les préparatifs du mariage ! Pensez à partager avec nous toutes les photos de l’EVJF sur les réseaux sociaux avec les hashtags #VegaooParty et #VPartyMoment !
Classé dans