Rideau scintillant à frange fuchsia 1 x 2,5 m
Un EVJF à la maison : comment faire ?
Même pas besoin d’arpenter les rues pour s’amuser à un enterrement de vie de jeune fille ! Et si on faisait un EVJF à la maison ?
Quand l’une des copines de la bande se marie, quoi de mieux qu’un enterrement de vie de jeune fille incroyable qu’elle n’est pas prête d’oublier. Un super EVJF avec lequel personne ne pourra rivaliser puisque la Team VegaooParty vient à la rescousse des copines un peu désespérées… Les copines qui veulent mettre le paquet et qui sont prêtes à tout pour faire plaisir à la future mariée.
Mais cette année, la bande d’amies s’est agrandie et pas qu’un peu ! Marie, la sœur de la mariée est enceinte, Julie s’est cassée la jambe et Malika est un peu malade… Mais hors de question d’éviter l’éternelle fête entre filles, au contraire ! Quitte à rester emmitouflée sur le canapé, on sera ensemble pour fêter l’EVJF entre filles… On organisera même un EVJF à la maison pardi ! Une façon de faire plaisir à tout le monde en restant bien au chaud à l’intérieur tout en profitant du moment entre copines.
On mise sur une déco EVJF à la fois drôle et girly et sur des activités fun, même à la maison ! La Team VegaooParty est prête pour organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille à la maison, vous nous suivez ?
EVJF à la maison : on décore comment ?
Pour maîtriser la préparation de l’enterrement de vie de jeune fille, rien de mieux qu’un EVJF à la maison. Même pas besoin de sortir le grand jeu, on fait ça à la bonne franquette, avec la touche girly qui va bien. Une bonne dose de ballons gonflés à l’hélium pour en faire de jolis bouquets sans oublier le traditionnel ballon bague ! On ajoute aussi les jolis ballons à messages qu’on aime tant sans oublier la touche de couleur qu’on prend plaisir à gonfler et à placer un peu partout dans la maison.
Ballon bague, ballon coupe de champagne, ballon bouteille de Champagne, ballons EVJF
Aussi, on n’oublie pas la vaisselle jetable super tendance. De jolies pailles colorées pour siroter les bons cocktails dans des gobelets stylés, des paillettes un peu partout et une touche de métallisé histoire de se mettre dans l’ambiance discothèque à la maison ! Le petit plus ? Le rideau scintillant devant lequel on fait de super photos à poster sur les réseaux sociaux !
Pailles let’s party, ballons colorés
EVJF à la maison : on fait quoi ?
Une fois la déco bien mise en place, on se lance dans la préparation des activités pour un EVJF à la maison au top.
On pense à l’éternelle console de notre chéri qu’on ne pensait jamais utiliser pour notre soirée entre filles. Un jeu qui vous transforme en la nouvelle Beyoncé pour danser jusqu’au bout de la nuit, c’est le top ! Il suffit de suivre les pas sur la télé et de gagner des points pour élire la meilleure danseuse de la soirée !
Sinon, optez pour un karaoké à la maison pour que tout le monde s’éclate en poussant la chansonnette (prévenez les voisins quand même avant). Ce genre de jeux d’enterrement de vie de jeune fille à la maison fait toujours sensation !
Evidemment, on fait en sorte de trouver des gages super drôles à la maison. Manger le plus de guimauves, se maquiller sans miroir et découvrir celle qui a le mieux réussi son maquillage et pourquoi pas jouer à action/vérité avec des questions toutes plus fun les unes que les autres ! Il suffit d’improviser pour réussir son EVJF à la maison entre copines !
Enfin, pour celles qui préfèrent, rien de mieux qu’une soirée pyjama avec les copines. On prévoit les draps et des couchages en plus, des brosses à dents et tout le nécessaire pour se démaquiller aussi.
EVJF à la maison : on mange quoi ?
Comme toujours, une soirée sans nourriture c’est pas vraiment une soirée réussie (la Team « il est où le buffet ? » c’est nous !). On demande donc à toutes les copines (sauf la mariée évidemment) de préparer un petit quelque chose et de le ramener lors de l’enterrement de vie de jeune fille à la maison. Sofia fait le meilleur fondant au chocolat du monde, hop ! On lui propose d’en préparer un, Marion c’est sa quiche lorraine qui nous met l’eau à la bouche, zou ! Elle le ramènera aussi, miam miam ! La Team VegaooParty adore les candy bar. On pense donc tout naturellement aux bonbonnières pleines de sucreries mais aussi au buffet gourmand qu’on prend soin de mettre en place avec de la super déco girly.
Certaines feront appel aux traiteurs qui proposent de super menus pour les soirées à la maison. C’est parfait pour se faire livrer des bons sushis ou des pizzas qu’on dégustera avec délectation entre deux gorgées de rosé (on fait attention à notre consommation d’alcool tout de même !). Enfin, si une soirée pyjama était prévu, on pense au petit déjeuner du lendemain. On improvise un super brunch avec des recettes girly et vintage, un peu de sucré et du salé pour faire plaisir à tout le monde !
Un EVJF de prévu bientôt ? Pensez à l’EVJF à la maison, c’est l’idéal pour se retrouver entre filles, éviter les débordements et faire place à l’improvisation ! A quoi ressemble votre EVJF parfait ? Dites-nous tout sur les réseaux sociaux avec les hashtags #VegaooParty et #VPartyMoment !
Zut, il m'en manque
Classé dans