
6 Gobelets en carton Halloween ensanglanté 240 ml
Lors d'une occasion de fête, comment renoncer à un bon gâteau en fin du repas ? Pourtant, lorsque le thème de la soirée est Murder Party, comment faire un gâteau qui colle au thème sanglant ? Pour vous sortir d'impasse, nous vous proposons une recette on ne peut plus originale, pour réaliser facilement un gâteau en parfait style "scène de crime". Avec sa ganache rouge sang, sa rubalise et son faut couteau planté, il fera sensation après une Murder Party. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une Murder Party, on vous explique tout dans un article dédié à ce jeu grandeur nature !
En attendant, réservez à votre gâteau sanglant la place d'honneur sur votre table ! Medames et messieurs, on vous livre ici le secret de ce gâteau ensanglanté... Suivez le guide mais attention, ne faites confiance à personne...
Temps
60 Min
Difficulté
Il vous faut
Pour finaliser votre décoration et apporter la vraie touche "scène de crime" à votre gâteau, vous allez créer une rubalise en pâte à sucre "DO NOT CROSS" (ne pas franchir) comme dans les films policiers lorsqu'il découvrent un corps !
S'il vous reste de la pâte à sucre des deux couleurs, vous pouvez vous en servir pour fabriquer un couteau comestible que vous planterez sur le sommet de votre gâteau, pour lui donner du volume et augmenter le côté réaliste.
Et voilà, votre gâteau Murder Party est enfin prêt.
Vous pouvez présenter votre gâteau tel quel en plantant votre couteau comestible dessus, ou vous pouvez aussi découper une part en découpant la rubalise et en laissant apparaîre la ganache rouge sang ! QUI à mangé une part du gâteau ???? Que l'enquête commence !! Personne n'est à l'abri !
Merci à Julia du blog Babalou Factory d'avoir partagé ce gâteau avec nous !
Zut, il m'en manque
Classé dans